Logo-header
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutage Marty

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Recrutage Marty Empty [Accepté] Recrutage Marty 16th Juin 2017, 16:55

#Marty



Salut à tous. Je viens de bavarder un peu avec Hammer et Doc et je fais donc ma candidature.

Prénom :Eric

Pseudo ( Ancien(s) Pseudo(s) aussi ) :Marty

Âge (14 ans minimum) :49

Depuis combien de temps tu joue sur ET :depuis 2004 et sérieusement jusqu'en 2007 (clanbase + non-offi sur Mirc pratiquement H24). Puis on est passé sur sur WoW à l'arrivée massive des etbot et compagnie. Mais je continue à jouer tout seul en fun.

Ancienne(s) Team(s) :ArF/iT/ sur etpro puis AoS (AoS|reek) en Fun (pas longtemps car serveur pas top et beaucoup de gamins pro-spam etc)

Skill (si joueur ETpro) :Disons qu'au meilleur de mon top j'étais med-skill (enfin med-skill en 2007 quoi) et que je m'en éloigne inexorablement jour après jour  Very Happy

Classes favorites ? :Medic mais je peux dépanner en FO ou ingé-smg

Ville et Pays ou tu vie :38 vers Lyon

Comment nous a tu connu ? :sur un serveur

As-tu un micro et teamspeak 3 ? (pas obligatoire) :Oui

Tes passions dans la vie :L'apéro?  lol!

Pourquoi nous rejoindre ? (4 lignes minimum) :Petite discussion sympa avec Hammer et Doc. Du coup hop je veux bien tenter l'aventure et puis bon si ça colle pas bin c'est pas grave, y a pas de drame.

2[Accepté] Recrutage Marty Empty Re: [Accepté] Recrutage Marty 16th Juin 2017, 18:34

Hammerless

Hammerless
Admin

100% d'accord.

Un papa méga cool cheers cheers

Bienvenue Marty

Max tu vas plus etre le doyen Twisted Evil

3[Accepté] Recrutage Marty Empty Re: [Accepté] Recrutage Marty 16th Juin 2017, 20:35

max



Toujours pour moi Wink

Bienvenue a toi

4[Accepté] Recrutage Marty Empty Re: [Accepté] Recrutage Marty 16th Juin 2017, 22:51

Hammerless

Hammerless
Admin

Bon, je crois que y'a pas de voté, on est que 3, tu connais tous le monde déjà lol

Tu peux porter le tag .LoD| sur wolf Very Happy
A bientot Marty Very Happy

5[Accepté] Recrutage Marty Empty Re: [Accepté] Recrutage Marty 16th Juin 2017, 23:33

#Marty



Ok Merci pour votre accueil ! Je languis de rencontrer les 3 autres membres on m'a dit que c'était des bombasses.

6[Accepté] Recrutage Marty Empty Re: [Accepté] Recrutage Marty 17th Juin 2017, 20:35

Doc

Doc

Bienvenu Papy ! Félicitations !

http://www.wikiet.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum