Logo-header
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ex SRK.*Proph3te*

+5
boss
max
Hammerless
Doc
proph3te
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ex SRK.*Proph3te* - Page 2 Empty Re: ex SRK.*Proph3te* 18th Janvier 2015, 13:42

max



Bien sur pourquoi pas Wink

27ex SRK.*Proph3te* - Page 2 Empty Re: ex SRK.*Proph3te* 19th Janvier 2015, 08:21

proph3te

proph3te

Après avoir passé un long moment à affiner ma cfg, je me suis bien régalé cheers

Bon je cherchais un serveur avec les 6 cartes d'origine, histoire de me relancer un peu et dur dur de trouver ça Neutral  ya toute une tapée de cartes que je ne connais pas ....c'est galère, en plus certaines sont immenses alors 4vs4 c'est pas fun, tu passes ton temps à chercher l'enemy No

je suis allé jouer sur votre serveur, et mis à part la zik à chier content content ...... je kiff bien (hormis les cartes immenses, cf au dessus) bisous

quand vous voulez pour aller fragger ensemble afro

nota : si vous connaissez un serveur actif simplement avec les 6 cartes d'origine je prends !!!

28ex SRK.*Proph3te* - Page 2 Empty Re: ex SRK.*Proph3te* 19th Janvier 2015, 09:12

Hammerless

Hammerless
Admin

Twc no download est plein de map officiel si tu veux Smile

29ex SRK.*Proph3te* - Page 2 Empty Re: ex SRK.*Proph3te* 19th Janvier 2015, 15:23

proph3te

proph3te

thx hope ! j'irais y faire un saut ce weekend !! (ou dans la semaine, si ma femme regarde une "daubasse" a la tv content )

ya mon ancien co-leader qui s'y est remis gentiment (ancien SRK puis 3F puis Muse, très bien classé en LFET et gros skill lui aussi à l'époque bisous ) je l'ai chauffé un peu pour voir si ya moyen afro

30ex SRK.*Proph3te* - Page 2 Empty Re: ex SRK.*Proph3te* 19th Janvier 2015, 19:22

uYop



N'oublie pas de venir dans le chat sur le forum, on pourra se faire des matchs.
Sinon de temps en temps avec max on fait des ptits 1v1 pour se chauffer quand on a pas énormément de temps, en etpro Smile
N'hésite pas !

31ex SRK.*Proph3te* - Page 2 Empty Re: ex SRK.*Proph3te* 20th Janvier 2015, 10:31

proph3te

proph3te

ok ok Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum